Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Dream
30 avril 2012

SOS sur BEAUTE Maquillage: Etapes 1= .Nettoyer

SOS sur BEAUTE

Maquillage:   Etapes 1= .Nettoyer vite votre peau, avec une lingette démaquillante ou du démaquillant sur un coton.

.Hydrater votre visage avec vore créme de jour habituelle. Pas d'innovation, se n'est pas le moment de risquerune allergie, des rougeurs et des boutons.

. Le fond de teint n'est à appliquer ue si vous en  avez l'habitude.Sinon, dans la présipitation, vous risuqez les plquets et autre effet masque trop bronzé.

.Pour les néophytes en maquillage, appliquez directement de la poudre pressée.

.Du blush sur les joues pour l'effet bonne mine, sans avoir la main trop lourde sur le rose aux joues façon poupée russe.

.Et pour finir, le crayon magique! Anti cernes, anti bouton, à appliquer sur toutes les petites imperfections.

Etapes 2:  .Mettre un peu de fard à paupiére clair sur la partie mobile pour éclairer le regard.

.Mettre du mascara pour mettre vos yeux en valeur!

Etapes 3: .Oubliez le contour des lévres ( votre crayon à mettre au contour ) Apliquez plutot un gloss rose.

Etapes 4: Et la touche final, je souris, Je me sens belle, je suis sur de moi! cela vaut tous les cosmétiques de monde !!!!! <3

                                                              

 

Publicité
Commentaires
L
Génial ! Merci <3
Archives
Publicité
Publicité